Mercato: Plusieurs stars du football dans le viseur du FC Barcelone

Préparant convenablement son prochain mercato, le FC Barcelone est contraint d’exécuter certains actes. Il devra se débarrasser de huit joueurs afin d’en recruter de nouveaux.

Le média sportif AS a annoncé ce lundi un réaménagement dans le club de FC Barcelone à l’occasion du prochain mercato estival. Le club voudrait se débarrasser de huit joueurs. En effet, dans ses projets de faire intégrer plusieurs stars du football telles que Blaugrana, Robert Lewandowski, Mohamed Salah ou encore Erling haalad au sein du FC Barcelone, le sélectionneur Xavi compte entreprendre un véritable ménage dans le club.

Sur la liste des joueurs appelés à quitter le club, on note le remplaçant Neto, Sergi Roberto, dont le contrat subit un blocage au niveau de la prolongation, Samuel Umtiti et aussi Clément Lenglet, devenu presque absent lors des classements.

Il y a également d’autres joueurs dont l’importance a cependant été relevé pendant un certain temps. Il s’agit de Oscar Mingueza, Riqui Puig, Martin Braithwaite et Luuk de Jong.

Ainsi, pour faire place aux supers stars, la direction catalane doit avant tout dégraisser son effectif. Le prochain mercato s’annonce alors très mouvementé au FC Barcelone. Toutefois, il s’agit d’une liste de joueur qui ne manquera pas d’intéresser certains clubs désireux de se renforcer.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.