Liga Espagnol : Mbappé et Haaland annoncés au Réal Madrid

L’arrivée de Kylian Mbappé et Erling Haaland au Réal Madrid devient de plus en plus certaine. Le président de la Liga espagnol Javier Tebas, lors de la présentation de la 3eme convention sportive ISDE, jeudi, s’est montré très optimiste sur le sujet.

 

Deux transferts sont envisagés au Réal Madrid. Très bientôt, le club espagnol va recruter deux stars du football. Il s’agit de Kylian Mbappé et Erling Haaland annoncés au Réal Madrid. En effet, le président de la Liga Javier Tebas a annoncé le recrutement de ces deux stars du football, lors de la présentation de la troisième convention sportive ISDE prévue à Madrid.

Des rumeurs confirmées par le dirigeant espagnol lors de sa prise de parole. « Vous pouvez voir comment va la Juventus et comment va le Barça économiquement. Mais Madrid va reprendre Mbappé et Haaland et les autres sont à moitié morts. L’arrivée de Mbappé est une excellente nouvelle pour la liga », a déclaré Javier Tebas. Il faut rappeler que depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Réal se trouve dans le désespoir d’avoir un « tueur de buts ».

Rien n’est encore décidé du côté des deux stars du football

Devant les nouvelles, les deux joueurs n’ont encore rien affirmé sur ces annonces. Kylian Mbappé a déclaré lors de la huitième de finale entre le Réal Madrid et le PSG qu’il n’avait encore rien décidé pour son avenir.

« Je n’ai pas décidé de mon avenir. Je joue pour le Paris Saint Germain, l’un des meilleurs clubs du monde (…) Non, je n’ai pas décidé, je fais de mon mieux et nous verrons ce qui se passera la saison prochaine », a affirmé Kylian Mbappé.

Haaland, de son côté semble prêt pour un départ du Borussia Dortmund. Plusieurs médias européens parlent d’une préférence du joueur pour le Réal Madrid, mais toujours est-il que la star demeure perplexe sur le sujet. Pour l’heure, aucune destination n’est encore révélée pour le prodige norvégien. Tous les regards sont tournés vers le tout prochain mercato du Réal Madrid.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.