Miss Côte-d’Ivoire 2021 : Olivia Yacé ouvre son cœur aux potentiels prétendants

Parallèlement à l’opinion publique, la troisième plus belle femme au monde, Miss Côte d’Ivoire 2021, n’est pas encore en couple. Olivia Yacé a fait cette déclaration sur un plateau télé sous l’air ahuri de ces fans.

En raison de sa beauté et de sa réputation, plusieurs personnes ont déjà pensé qu’Olivia Yacé, deuxième dauphine au prestigieux concours miss monde 2021 ne pourrait avoir un cœur libre. Cependant, force est de constater que la jeune femme est encore célibataire et plus encore, elle vient de s’ouvrir aux potentiels prétendants. Invité sur un plateau télé, la plus belle femme de la Côte-d’Ivoire a déclaré n’avoir personne dans sa vie. « … Non je n’ai personne dans ma vie, je suis célibataire et un cœur à prendre…», fait savoir la jeune femme.

Contrairement à ce qui devrait être, en raison de sa beauté et de sa réputation, cette nouvelle ne cesse de faire jaser la toile. Olvia Yacé vient ainsi de donner le champs libre aux hommes qui ont un faible pour elle.

Depuis, les avis se divergent. Pour certain, il serait plus prudent de ne pas se hasarder à tenter quoi que ce soit avec la troisième plus belle fille au monde. Ceux-ci estiment qu’ils risquent de vendre leur tête pour avoir de quoi payer sa dot. D’autres par contre sont très heureux et qui n’attendent que le moment idéal pour se mettre en couple avec Olivia Yacé. Au même moment, quelques uns affichent un doute quant à la crédibilité de cette révélation. Ils pensent qu’il serait juste inconcevable qu’elle soit célibataire.

En tout cas, une chose est sûr. Miss Côte d’Ivoire vient de donner une ultime chances à ses admirateurs secrets et n’attend donc que le plus méritant.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.