Cote d’ivoire/People : Miss Olivia Yacé fait une fois encore jaser la toile

La reine de la beauté Ivoirienne Olivia Yacé fait encore parler d’elle sur la toile après son sacre à la finale de Miss monde 2022. Invitée récemment sur le plateau de la NCI, la belle Oliva a fait une confidence incroyable qui fait jaser la toile.

Il y a quelques mois, Olivia Yacé révélait l’Afrique et son pays la Côte d’Ivoire au monde entier grâce à son sacre à la 70è édition du concours Miss monde qui s’est déroulé à Porto Rico. Parmi le trio gagnant de l’élection Miss Monde figure Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021. Elle a été élue deuxième dauphine de ce prestigieux concours.

De retour en Côte d’Ivoire, la reine de la beauté Ivoirienne n’en finit pas de multiplier les sorties médiatiques afin de parler de la suite de ses projets. Lors de son récent passage sur la NCI, Olivia n’a pas que parler de ses projets. Elle a également profité pour faire quelques confidences sur sa vie privée.

Réagissant à l’une des questions de l’animatrice, Olivia Yacé a clairement fait savoir qu’elle n’aime pas faire la cuisine. « J’aime pas cuisinier……… j’aime pas me salir les mains.. …je préfère porter des gants pour faire la cuisine » a confié sans langue de bois la plus belle femme de l’Afrique.

Très vite, ce message rapporté par Euloge Kuyo First sur sa page Facebook ce mardi, a fait l’objet d’une grande polémique sur la toile. « Jolie femme qui ne sait pas préparer on met ça dehors même si c’est miss monde. Ma chérie ta beauté est annulée«, ou encore « Hummmm tu ne vas pas arrêter, on t’aime trop pour entendre ça de toi hein Mami«, « On t’a pas connus comme ça hein, les ivoiriens oublient vite oh«, ont écrit certains internautes en commentaire.

Pour rappel, un centre de santé sera bientôt baptisé Olivia Yacé à Yamoussoukro. Porté par la Fondation Olivia Yacé, le projet sera mené en partenariat avec la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) et le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI).

Joanitha DEGBEAWO

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.