Finale/Ligue des Champions : Mohamed Salah lance un avertissement au madrilènes

Le mercredi 04 avril 2022, le Real Madrid a arraché sa place en final après sa rencontre face au Manchester City (3-1) pour rejoindre Liverpool. Une rencontre tant attendu par Mohamed Salah qui lance un avertissement à ses futures adversaires.

 

Vainqueur face au Manchester City (3-1) hier en demi finale de la ligue des champions, le Réal Madrid peut se réjouir de son évolution dans la compétition. Le club de Carlo Ancelotti devra s’apprêter pour affronter Liverpool lors de finale de cette ligue des champions.

Content de ces prochains adversaires, l’attaquant des Reds Mohamed Salah a lancé via son compte Twitter un message du choc à venir contre les Merengue.

«Nous avons un compte à régler», peut-on lire sur la page Twitter de l’attaquant. En effet, le stade de France devra abriter le 28 mai prochain un remake de la finale de 2018 perdue par le Liverpool face au Réal Madrid. Ayant toujours en mémoire cet échec, Mohamed Salah s’est fait la promesse de prendre sa revanche pendant cette compétition. Qu’il nous souvienne que le Pharaon n’avait disputé que quelques minutes de la finale de 2018 contre le Real Madrid. Il avait dû céder sa place sur blessure suite à un contact avec Sergio Ramos. Depuis cette aventure, l’égyptien n’attend qu’un nouvel affrontement avec ce club.

« Je suis honnête, je veux jouer contre le Real Madrid. City est une bonne équipe et nous avons déjà joué contre elle à plusieurs reprises cette saison. Je veux jouer contre Madrid parce que nous avons perdu une finale contre eux en 2018. Et je veux gagner cette fois », a déclaré Mohamed Salah mercredi soir après la qualification des Merengue.

La réponse de Ancelotti à Liverpool

Devant la soif de gagner que présente le jeune attaquant de Liverpool, Carlo Ancelotti n’est pas resté sans broncher. Interrogé sur le désir de Mohamed Salah de rencontrer à nouveau son club en finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti a rappelé qu’il a une longue histoire de finales avec Liverpool.

«Je suis simplement heureux de pouvoir jouer une finale de plus. Nous allons affronter une grande équipe. Personnellement, j’ai rencontré Liverpool lors de certaines finales. En 1984 en tant que joueur, en 2007 et maintenant je jouerai à nouveau contre eux. J’ai vécu à Liverpool pendant deux ans. Pour moi, c’est un derby car je continue d’être un fan d’Everton», a déclaré l’entraîneur du Réal sur un ton provocateur.

Bien que suffisamment claire, cette menace de l’attaquant adressé au poulains de Carlo Ancelotti ne serait tombé au oreilles de sourds. Ces derniers devront tout donner s’ils comptent soulever le trophée de la Ligue des Champions.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

1 réflexion sur “Finale/Ligue des Champions : Mohamed Salah lance un avertissement au madrilènes”

  1. Mohamed a raison de ses propos. Mais je le mets en garde aussi. Puisque je serai le remplaçant de Sergio Ramos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.