Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao se soustrait du scandale

Vu l’ampleur que prend la situation d’exploitation sexuelle à Dubaï, plusieurs influenceuses s’expriment sur le fait. Parmi elles, l’influenceuse et chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao n’a pas manqué de se dédouaner.

Essayant de se soustraire des spéculations adressées contre elle depuis la mise à nue de la scandaleuse filière qui contraint les femmes et influenceuses africaines à se transformer en toilette à Dubaï, Eudoxie Yao atteste ne pas être impliquée dans l’affaire. Certes, elle a eu à effectuer un voyage dans le pays concerné, mais elle assure ne pas être dans l’affaire Dubaï Porta Potty.

« Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 7 étoiles et il payait 1,5 million de FCFA (1,500 000) par jour hors taxes, et environ 2 000 000 F tout taxe comprise. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises, croyez-moi », a déclaré l’influenceuse dans un message sur les réseaux sociaux.

« Affaire de caca sur le corps j’étais informée, mais pour la bouche, je ne savais pas. Quand j’ai vu la vidéo en question, j’étais choquée. Comme travail, je suis influenceuse et artiste chanteuse. Je gagne de gros cachets grâce à ma musique et mes amis riches me font beaucoup de cadeaux… », a-t-elle ajouté.

Cependant, si certains révèlent n’avoir jamais fait partie de la filière, d’autres se voient crever l’abcès en raison du cauchemar enduré.

Pour rappel, Eudoxie Yao, influenceuse ivoirienne, dispose de plus de 5 millions 500 abonnés sur Facebook et 1million 700 abonnés sur Instagram.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.