Côte d’Ivoire: L’énorme cadeau de la première dame à Olivia Yacé

Après son sacre à Porto-Rico lors du prestigieux concours Miss monde, Olivia Yacé continue de recevoir les félicitations de ses compatriotes. Pour lui prouver davantage sa fierté, la première dame vient de lui offrir un cadeau d’une valeur de luxe qui ne manque pas de séduire les uns et les autres.

Un appartement de 4 pièces d’une valeur de 26 millions de F CFA, c’est le cadeau offert par Dominique Ouattara, première dame de la Côte-d’Ivoire à Olivia Yacé après son sacre à Porto-Rico. En effet, il y a quelques semaines, la reine de beauté ivoirienne Olivia Yacé a révélé son continent et son pays au monde après son sacre à la 70è édition du concours Miss monde déroulé à Porto Rico. Figurant parmi le trio gagnant de l’élection Miss Monde 2022, elle a été élue deuxième dauphine de ce prestigieux concours. C’est fort de cet exploit que la ravissante Olivia Yacé ne cesse de recevoir des cadeaux de tout part. Pendant une réception offerte en son honneur et en présence de plusieurs autorités, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a reçu de la part de la première dame Ivoirienne Dominique Ouattara un appartement de 4 pièces d’une valeur de 26 millions de F CFA.

« Je voudrais, au nom de mon cher époux le Président Alassane Ouattara et en mon nom propre vous féliciter et vous dire que nous sommes fiers de vous. Merci d’avoir hissé haut le flambeau de la Côte d’Ivoire. A ce titre, je suis heureuse de vous offrir un appartement de 4 pièces d’une valeur de 26 millions de Francs CFA au nom de ma Fondation Children Of Africa« , a déclaré l’épouse d’Alassane Ouattara.

Rappelons qu’Olivia Yacé, a été couronnée deuxième dauphine à l’issue du prestigieux concours miss monde tenu le 16 mars dernier à Porto Rico sur une centaine de participantes.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.