Whatsapp : Une nouvelle innovation sur les telephones Android

La célèbre plateforme de messagerie whatsapp a encore innové. Une nouvelle fonctionnalité auparavant disponible uniquement sur iPhone vient d’être ajouté sur tous les téléphones Androïd. Il s’agit de la lecture des messages vocaux en arrière plan.

En plus des épatants changements que la plateforme de messagerie whatsapp a déjà apporté à ses utilisateurs, elle continue d’innover pour la satisfaction de ceux-ci. L’application qui a en charge désormais la gestion de Meta Plateforms Inc., vient d’apporter une nouvelle innovation dans la messagerie vocal sur whatsapp. En effet, l’application a mis sur pied la nouvelle version bêta 2.22.7.21 de whatsapp. Il s’agit d’une fonctionnalité qui offre la possibilité de continuer à écouter les messages vocaux sans plus forcément être présent dans la conversation.

Ainsi, il est désormais possible d’écouter les messages vocaux en arrière plan. Il s’agit d’une fonctionnalité qui n’était disponible que sur les téléphones fonctionnant sous IOS (iPhone).

Cette fonctionnalité est rendu possible dans la dernière version de whatsapp grâce à un lecteur présent dans le menu des notifications. Même en navigant sur d’autres plateformes, vous avez la possibilité d’écouter vos messages vocaux sans être interrompu.

En route vers une dernière innovation de whatsapp

Avec cette nouvelle prouesse, la plateforme propriétaire de Meta Plateforms Inc.,ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Actuellement, plusieurs utilisateurs n’ont pas encore accès à la version bêta. Cependant, les experts expliquent que le tout n’est qu’une question de temps. Les développeurs continuent de travailler afin que tous les utilisateurs de whatsapp aient accès à cette merveille de l’application. Il ne s’agit pour l’instant que d’une mise à jour temporaire en attendant l’arrivée de la version définitive.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.