Miss monde 2022/Karolina Biewleska : Ce qu’on sait de la plus belle femme du monde

Au terme des compétitions de miss monde 2022, c’est une Polonaise qui a finalement remporté la grande couronne de la plus belle femme du monde. Karolina Biewleska est élue miss monde à l’issue de la compétition organisée à Porto-Rico.

La nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars a été longue pour les finalistes du concours mondiale Miss monde. Finalement, c’est à Karolina Biewleska polonaise que revient la couronne de la plus belle femme du monde. Elle prend ainsi l’échappe des mains de Toni-Ann Singh, miss Jamaïque, élue miss monde le 14 décembre 2019 à Londres.

Représentant la 70e miss élue au plan mondial, Karolina est détentrice d’une licence en Science de gestion de l’Université technologique de Lodz. Elle a défendu sa thèse sur un thème qui révèle amplement sa personnalité. « L’image de la marque miss Pologne ». Amoureuse de l’esthétique, Karolina exerce dans le mannequinat. La nage, le tennis, le badminton et la plongée sont quelques-unes de ses loisirs favoris.

Karolina Biewleska a aussi un attachement particulier au domaine social. Elle dirige un projet nommé Zupa Na Pietrynie dont le but est de porter assistance aux sans-abri et lutter contre l’exclusion sociale.

Elle a été couronnée lauréate du prix de soutien à l’excellence scientifique dans le cadre du programme « Initiative d’excellence ». Son souhait est de poursuivre ses études jusqu’au doctorat et devenir conférencière inspirante dans le but de donner de l’optimisme et de la force mentale aux personnes.

Les couronnes de premières dauphines et deuxième dauphine sont revenues respectivement à Shree Saini des États-Unis et Olivia Yacé de la Côte-d’Ivoire.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

1 réflexion sur “Miss monde 2022/Karolina Biewleska : Ce qu’on sait de la plus belle femme du monde”

  1. ATCHIDIVI Aubenace Basile

    Waooooooooooh, félicitation à elle. Et ça me encore un grand plaisir de constater que la 2ème dauphine est une ivoirienne. Félicitations à elle aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.