Mobile Money : Suspension de la nouvelle taxe sur les transaction d’argent

Suite au rappel à l’ordre du gouvernement du Bénin à l’endroit du réseau de téléphonie mobile MTN Bénin, le réseau a décidé de suspendre les taxes de 5% appliqué sur les transactions. Le réseau l’a annoncé ce lundi 14 mars 2022 à travers un communiqué.

Les abonnés au réseau de téléphonie mobile MTN Bénin peuvent déjà se sentir rassurés. Les taxes appliquées sur les transferts d’argents viennent d’être supprimées dans la journée de ce lundi 14 mars 2022. En effet, le réseau GSM MTN Bénin a annoncé dans une communiqué la suppression des taxes, préalablement appliquées sur les transferts d’argent entre abonnée mobile money.

«Comme suite à la séance tenue avec l’administration fiscale relative à la situation de ses abonnées qui ont été affecté par l’augmentation récente des frais de retrait et de transfert d’argent nationaux et régionaux via MTN Mobile Money, MTN décide à compter de ce jour de revenir à sa précédente grille tarifaire», peut-ont lire dans le communiqué du réseau publié ce lundi.

Ce communiqué intervient après que le gouvernement du Bénin ait rappelé à l’ordre ledit GSM appelé à revoir sa grille tarifaire.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.