Mercato : Lionel Messi à nouveau annoncé au FC Barcelone

Des informations circulent sur un probable retour de Lionel Messi dans son club de cœur, le FC Barcelone. Le journaliste catalan Gerard Romero, bien renseigné sur le FC Barcelone l’a annoncé dimanche après la rencontre du PSG contre les Bordeaux (3-0).

Le dernier échec du PSG face au Réal Madrid en huitième de finale a engendré des séquelles. Selon le journaliste catalan Gérard Romero, suffisamment renseigné sur le FC Barcelone, Lionel Messi ne sera plus en compagnie du PSG d’ici la prochaine saison. En effet, Jorge Messi, père de Lionel Messi aurait pris contact avec la direction barcelonaise afin d’évoquer un retour de la Pulga au FC Barcelone. Le journaliste précise que le géniteur de Lionel Messi «a passé plus d’un appel».

Cette information a ensuite été confirmée par plusieurs autres médias dont El Chiringuito de Jugones. On peut ainsi comprendre que l’ argentin semble réellement assoiffé de son équipe d’origine le FC Barcelone.

Cependant, ce retour ne semble pas pour l’heure approuver par certains dirigeants barcelonais selon le médias espagnol El Confidecia qui écrit : « Tout le monde pense que Messi a été le meilleurs joueur de l’histoire du Barça mais ils (les responsable du Barça) pensent que son temps est révolu. L’avenir de l’argentin semble encore incertain.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.