Parakou : Arrêté pour viol sur mineur, un apprenti chauffeur jeté en prison

Les agents de la Police Républicaine ont arrêté un apprenti chauffeur à Parakou. Celui-ci est accusé de viol sur mineure. L’information a été rapportée ce mercredi 09 mars par Frisson radio.

Un apprenti chauffeur est placé en détention à Parakou pour avoir violé une mineure âgée de 14 ans. Selon l’information rapportée par Frisson radio, dans son édition de ce mercredi 9 mars 2022, la victime serait une vendeuse ambulante de bissap. le média informe que la jeune fille était en train de vendre lorsqu’elle a été interpellé par l’apprenti chauffeur. Ce dernier âgé de 18 ans l’appelle et achète du bissap.

Cependant, celui-ci avait un projet malin. Il invite la jeune vendeuse à monter dans le véhicule pour récupérer son argent. Ne se doutant de ce qui l’attendait, celle-ci n’opposa aucun refus. Une fois à bord, l’apprenti chauffeur ferme la portière et abuse de la jeune fille. Les appels au secours de la victime sont arrivés assez tardivement aux oreilles de la population qui n’ont quand-même pas manqué de prêter secours à la jeune vendeuse. Les jeux étant fait, le violeur a été conduit au poste de police puis jeté en prison. Il sera présenté sous peu au procureur pour être jugé.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.