Bénin/Terrorisme : Le bloc Républicain lance un appel aux Béninois

Suite aux attaques enregistrées ces dernières semaines dans le nord du Bénin, les réactions ne cessent de surgir de toute part. Ce 13 février 2022 c’est le Bloc Républicain a lancé un appel aux Béninois.

C’est à travers un communiqué en date du 13 février 2022 que le bureau exécutif du Bloc Républicain condamne les attaques perpétrées les 08 et 10 février 2022 dans le parc national W. Ils apportent ainsi leur soutien au gouvernement et se disent « Totalement solidaire de la prompte réaction du président Talon et son gouvernement ». Ils saluent également « Les décisions salutaires prises au conseil extraordinaire des ministres pour accroître l’efficacité nécessaire dans la préservation de notre intégrité territoriale et de la paix si indispensable pour notre quiétude et notre développement ».

De même, la formation politique invite le peuple béninois à garder sa sérénité et à collaborer sans faille avec les services en charge de la défense et de la sécurité en participant chacun à la veille sécuritaire.

Joanitha DEGBEAWO

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.