Bénin/Attaques djihadistes: Boni Yayi présente ses condoléances aux familles éplorées

Devant la multiplicité des attaques djihadistes enregistrées au Bénin depuis un certain temps, l’ancien président de la République Thomas Boni Yayi présente ses condoléances aux différentes familles des victimes éplorées. A travers une publication sur sa page facebook, il appelle à une union de prière.

«En ma qualité d’ancien président du Bénin, je voudrais, dans ce contexte nouveau et particulièrement douloureux présenter mes condoléances aux familles des victimes militaires et civiles ainsi qu’a tout le peuple béninois», a écrit Boni Yayi, ancien président du Bénin sur sa page facebook.

Dans son message, l’ancien locataire du palais de la Marina évoque l’augmentation des nombreuses pertes en vie humaines dû à ces attaques djihadistes qui, relayée par les médias, suscitent des inquiétudes dans le rang des populations.

Dans son message, Boni Yayi appel à une union sacrée devant le phénomène: «Nous avons besoin de renforcer la concorde et de réaliser une union sacrée face à cet ennemi déterminé à détruire le Bénin», peut-on lire sur la page facebook de l’ex-chef d’Etat. Il termine son message en implorant la bénédiction de la providence sur le Bénin.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.