Bénin : Le concert de Maitre Gims reporté

Le groupe Empire, Moov Africa Bénin et Tamtam communication ont annoncé dans la nuit du mardi 24 août 2021, le report du concert de l’artiste international Maitre Gims. Intervenu dans un contexte de la pandémie de coronavirus, ce concert est renvoyé à une date indéterminée.

Initialement prévu pour le vendredi 27 août 2021 au palais des congrès de Cotonou, le concert de l’artiste international Maitre Gims ne se tiendra pas de sitôt, alors que l’artiste avait confirmé sa présence quelques semaines. Le groupe Empire Moov Africa Bénin Tamtam communication a, en effet opté pour un report en raison de la recrudescence des cas de coronavirus au Bénin.

Malheureusement, le respect des gestes barrières en cette période de pandémie ne permet pas à l’artiste d’honorer de sa présence. Le Bénin compte à la date du 22 août 2021 une hausse dans les cas de contamination du coronavirus, soit plus de 1600 cas actifs et 119 décès.

Rappelons que ce report intervient pour la seconde fois, le précédent datant de mars 2020, une période où les rassemblements étaient interdits.

Jocelyne KOUKPOLIYI

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.