Côte d’Ivoire: 2 bandits recherchés abattus par la police

A Yamoussoukro, la capitale de la Côte d’ivoire, 2 bandits activement recherchés ont été abattus par la police criminelle qui a également interpellé 3 autres, dont une femme.

Benin Web TV est désormais sur Telegram ! Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant: https://t.me/beninweb

Le vendredi 11 Juin 2021, un gang a attaqué un opérateur économique de la ville de Man et a emporté la somme de 29 000 000 (vingt neuf millions). Suite à cette attaque, la Police criminelle a ouvert une enquête qui a permis de repérer le gang dans la ville de Yamoussokro. Cette enquête a conduit à l’interpellation de 03 membres de la bande, dont une femme.

Ces individus ont reconnu sans difficulté leur participation dans les vols à main armée contre des clients d’établissements bancaires qui se trouvent sur la voie après une opération en banque. Les policiers ont poussé l’enquête plus loin et ont repéré les cerveaux des bandits dans un quartier de la cité du bélier.

« A la vue des agents de police, les malfrats ont choisi d’ouvrir le feu à leur direction malgré la sommation. L’échange de coups de feu a été fatal pour les bandits. Résultat : les 02 bandits abattus. L’opération menée à Yamoussokro a vu la participation conjointe de plusieurs forces de police », précise la police criminelle. « Quant aux interpellés, ils irons répondre de leurs actes devant la justice ivoirienne », indique la police.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.